Id Ido

Blog

Intégration CarPlay

Balads en démonstration dans Paris

Après des années de développement et des mois de teasing, les amis et partenaires d’ID-IDO ont enfin pu tester Balads. Une démo grandeur nature qui a séduit les invités français et chinois présents.

Si vous nous suivez, vous connaissez déjà Balads : la première application de roadtrips scénarisés et packagés. Vous pouvez l’utiliser sur votre smartphone ou bien directement dans votre auto grâce à la compatibilité CarPlay / Android Auto.

Chaque Balads est minutieusement scénarisée afin de faire vivre à ses utilisateurs une expérience nouvelle et inoubliable. L’intégration véhicule permet une aventure ludique sans-couture.

C’est ce qu’ont pu expérimenter les invités des trois sessions de découverte la semaine dernière. Après un atelier de présentation de l’application et de son offre, les participants ont pu tester Balads sur smartphone puis en voiture grâce à un parcours conçu spécialement pour l’occasion.

A la fin de chaque session, le constat était unanime : Balads est « une offre inédite », « enrichissante » « qui apporte une vraie plus-value pour le tourisme » .

Parmi les invités, des représentants des sociétés Valeo, Groupe Accor, Les collectionneurs, PSA, Ford, Valtech, BNP Paribas, la société chinoise de paiement dématérialisé Silkpay ainsi que le Comité Régional du Tourisme d’Île-de-France.

Et c’est à ce moment que vous vous dites que vous voulez tout savoir sur Balads alors rendez-vous ici pour télécharger le communiqué de presse.

 

Balads sera lancé auprès du public français, et dans certains marchés étrangers au troisième trimestre 2019.